Hé ! On dirait que tu aurais besoin d’un peu de joie, ou peut-être d’un bon rire ! Ne vous inquiétez pas, même les jours les plus sombres, il y a toujours un peu de malice à faire. Je suis Fred, au fait. Et vous venez de tomber sur l’établissement le plus merveilleux, spectaculaire et absolument essentiel de tout le Chemin de Traverse. Alors, qu...Lire la suite