Uille a passé le plus de temps autour de la CM1 et inversement. Dans leur groupe d’amis, chacun avait son " meilleur ami " évident. Ils n’aimaient pas moins leurs autres amis, mais c’était simplement avec eux qu’ils entendaient le mieux. Avant, c’était Ray et Fuckshit, mais Ray semblait avoir pris un rôle plus grand frère pour Stevie. et Ruben t...Lire la suite