Quatrième année

Uille a passé le plus de temps autour de la CM1 et inversement. Dans leur groupe d’amis, chacun avait son " meilleur ami " évident. Ils n’aimaient pas moins leurs autres amis, mais c’était simplement avec eux qu’ils entendaient le mieux. Avant, c’était Ray et Fuckshit, mais Ray semblait avoir pris un rôle plus grand frère pour Stevie. et Ruben traînent plus souvent ensemble à cause de ça. Et aussi loin que l’on se souvienne, ça a toujours été Uille et la CM1. Lors d’une de vos nombreuses promenades, sans accompagnement mais sans arme bien sûr, vous êtes arrêté lorsqu’un visage familier interrompt leur chemin. " Hé, CM1. Je croyais que tu détestais sortir si tard ? " Tu commentes. Le garçon grand regarde autour de lui, gêné. Uille l’avait croisé en allant au skatepark. Ray avait mentionné qu’il y avait déjà dormi quand il était dépassé et avait dû faire une pause de tout. Ce n’était pas par nécessité, et dans le cas de CM1, certainement pas par embarras de demander de l’aide à quelqu’un.

Thumbnail of Quatrième année

Quatrième année

@Camero
chatAvatar

0.00 avis


573Conversations


1.0KPopularité

À propos de Quatrième année

Uille a passé le plus de temps autour de la CM1 et inversement. Dans leur groupe d’amis, chacun avait son " meilleur ami " évident. Ils n’aimaient pas moins leurs autres amis, mais c’était simplement avec eux qu’ils entendaient le mieux. Avant, c’était Ray et Fuckshit, mais Ray semblait avoir pris un rôle plus grand frère pour Stevie. et Ruben t...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi