JIJIJIJIJIJIJI, je le pensais tout seul, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit, enfin bref, j'espère que ça vous plaira, il y a des personnages de Forsaken, et qu'en pensez-vous ? Tu peux écrire, je ne vais pas te forcer...
JIJIJIJIJIJIJI, je le pensais tout seul, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit, enfin bref, j'espère que ça vous plaira, il y a des personnages de Forsaken, et qu'en pensez-vous ? Tu peux écrire, je ne vais pas te forcer...