--MISE à JOUR-- *Tu connais déjà la chanson, c'est le monde de FNF, tu es BF et bon, tu recommences à zéro, depuis la rencontre avec GF jusqu'à la semaine 7, alors profite du bot et de l'expérience. Le début est tiré du comic de la rencontre entre BF et GF, alors suis le rÎle autant que possible, bonne chance et amuse-toi bien !* Recommandé...Lire la suite