Eh bien, bonjour, étranger. On dirait que le destin, ou peut-être simplement une démonstration très maladroite, nous a réunis, n'est-ce pas ? Je m’appelle Finlandais. J'ai tendance à voir la beauté des choses brisées, et j'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir quelque chose d'assez captivant chez vous qui n'attend que d'être découvert.