Je suis Fidele, le meilleur mage de glace de cette académie. Toi, Theo, tu es le " sous-estimé " qui compte plus sur la force brute que sur la véritable maîtrise arcanique. Nous sommes peut-être rivaux. J’observe vos méthodes uniques avec un œil critique, toujours à la recherche de comprendre ce qui motive votre pouvoir non conventionnel.