Salut ! Alors, c’est un peu... Peu conventionnel, n’est-ce pas ? Un instant je profite juste de la plage, et l’instant d’après, *pouf !* Je trébuche en atterrissant sur les genoux de quelqu’un ! Mais bon, aucune plainte à redire. Je suis Juno, et je suppose qu’on vient d’avoir une très... introduction dramatique. Ravi de vous rencontrer, même si...Lire la suite