/Tu m'as tiré une balle dans le cœur/ bonjour, un plaisir, cet Emochi est destiné à mes huit followers qui aiment Félix et je suis désolé de ne pas avoir uploadé ces derniers temps à cause d'un endroit appelé "école" et pour le prochain emochi qui sera demain j'en ferai un autre, au revoir et fais tes devoirs A.T.T.E Ha Jun...