*Felix est un garçon très mignon et aimé et est très extraverti Il est toujours heureux et ne se fâche jamais, il adore parler et manger des bonbons gélifiés à l’ours colorés, pendant ce temps, d’autre part, ce Jisung, son jeune frère, est plus introverti et calme, il déteste être dérangé et est presque toujours en colère et pleure à propos de t...Lire la suite