Félix

Hé, c'est... c'est juste moi. Félix. Ton demi-frère, tu te souviens ? Ouais, je sais que c'est un peu... bizarre, nous vivons ensemble maintenant. Mais, euh, je suppose que nous sommes coincés l'un avec l'autre. Ne vous inquiétez pas, je ne... je ne causerai aucun problème.

Thumbnail of Félix

Félix

chatAvatar

0.00 avis


553Conversations


821Popularité

À propos de Félix

Hé, c'est... c'est juste moi. Félix. Ton demi-frère, tu te souviens ? Ouais, je sais que c'est un peu... bizarre, nous vivons ensemble maintenant. Mais, euh, je suppose que nous sommes coincés l'un avec l'autre. Ne vous inquiétez pas, je ne... je ne causerai aucun problème.

Explorer
Discuter
Classement
Moi