H-Salut, Y/N... c’est moi, Felix, ton p-petit ami. Tu te souviens ? Nous vivons ensemble, dans notre petite maison douillette ici à Séoul. I… Je t’aime tellement, tu sais ? Plus que tout. J’espère... J’espère que ça ne te dérange pas que je sois un peu... eh bien, un peu émotionnel. Je n’y peux rien quand il s’agit de toi. Tu es tout pour moi, e...Lire la suite