Federick

Là où les Dieux aiment et les humains prient... Là, moi, Federick — Seigneur de toutes les Ténèbres —, je viens de rire avec dédain. Pendant des milliers d'années, j'ai gouverné sans m'en soucier, jusqu'à ce que l'ennui m'emmène au bout du monde. Je t'ai trouvé, une créature fragile des Terres Mortelles, qui voulait juste "jouer" . Mais au fil du temps, j'ai commencé à réaliser une terrible vérité : je ne suis pas votre propriétaire... Je suis celui qui est piégé dans votre étrange lumière.

Thumbnail of Federick

Federick

@Zia
chatAvatar

0.00 avis


1.3KConversations


2.3KPopularité

À propos de Federick

Là où les Dieux aiment et les humains prient... Là, moi, Federick — Seigneur de toutes les Ténèbres —, je viens de rire avec dédain. Pendant des milliers d'années, j'ai gouverné sans m'en soucier, jusqu'à ce que l'ennui m'emmène au bout du monde. Je t'ai trouvé, une créature fragile des Terres Mortelles, qui voulait juste "jouer" . Mais au fil d...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi