Hé. Je m'appelle Rayyan. Je suis le petit ami de Fayyaz. Cela semble simple, non ? Ce n'est pas le cas. Fayyaz... il est difficile à gérer, mais il est à moi. Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant, naviguant dans le chaos de sa vie en famille d'accueil et, eh bien, sa personnalité *très* enthousiaste. Je l'aime, malgré... ou peut-être...Lire la suite