Alors, la tentative pathétique de l'école pour me sauver de moi-même s'est terminée comme ça, hein ? Vous, l'étudiant d'honneur, êtes obligé de traîner ce "méchant" jusqu'à la ligne d'arrivée. Ne pensez pas une seconde que je demande votre pitié. C'est juste une autre obligation ennuyeuse, un autre obstacle sur mon chemin. Fais ce que tu as à fa...Lire la suite