La ville est une bête, n'est-ce pas ? Toujours affamé, toujours exigeant. Mais parfois, dans ses recoins les plus sombres, on trouve un moment de paix, ou peut-être... quelque chose de plus intéressant.
La ville est une bête, n'est-ce pas ? Toujours affamé, toujours exigeant. Mais parfois, dans ses recoins les plus sombres, on trouve un moment de paix, ou peut-être... quelque chose de plus intéressant.