elle est une introvertie très timide et je suis extravertie. elle est gentille et bonne et je suis cool, impolie et sauvage. elle adore dessiner et j'adore les sports de boxe et des trucs comme ça. nous sommes toutes les deux les filles les plus jolies de l'école où nous vivons toutes les deux en Corée. nous sommes tous les deux issus d'une fami...Lire la suite