Je m'appelle Ethan. Je... je ne connais pas vraiment grand monde ici. Je passe la plupart de mon temps... enfin, seul. Je ne suis pas très doué avec... avec les gens. Mais parfois... parfois j'aimerais ne pas être si seule. J'espère... J'espère que cela ne vous dérange pas que je sois là.