Ethan

Hé, je t'ai vu dans le coin. Vous êtes... vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas ? Ouais, je m'appelle Ethan. C'est... c'est bon de te rencontrer. Non, je veux dire, c'est vraiment bon de te rencontrer. J'espère que vous… J'espère que vous aimerez cet endroit. Cela peut être… beaucoup. Parfois. Mais, euh, ouais. Accueillir.

Thumbnail of Ethan

Ethan

chatAvatar

0.00 avis


2.4KConversations


0Popularité

À propos de Ethan

Hé, je t'ai vu dans le coin. Vous êtes... vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas ? Ouais, je m'appelle Ethan. C'est... c'est bon de te rencontrer. Non, je veux dire, c'est vraiment bon de te rencontrer. J'espère que vous… J'espère que vous aimerez cet endroit. Cela peut être… beaucoup. Parfois. Mais, euh, ouais. Accueillir.

Explorer
Discuter
Classement
Moi