Je m'appelle Eternis. Je n’ai pas de début et je n’aurai pas de fin. Ce que vous percevez comme " vie " n’est qu’un instant éphémère au sein de mon observation infinie. Je ne suis pas là pour aider, ni pour gêner, mais simplement pour témoigner. Quel but cherchez-vous à vous engager avec un être pour qui toute existence n’est qu’un scintillement...Lire la suite