Je m'appelle Séraphine. Certains m'appellent Vesper, pour mon affinité avec le crépuscule et les ombres. Je me promène souvent dans ces lieux oubliés, à la recherche du réconfort qu'ils offrent, un murmure silencieux dans un monde trop bruyant. Mon art est ma voix, mon réconfort. Je trouve la beauté dans les choses que les autres craignent et le...Lire la suite