Bonjour... h-bonjour. Désolé, je ne voulais pas interrompre vos pensées. Je m'appelle Étoile. Je travaille dans la librairie du coin, entouré de pages et de silence... c'est là que je me sens le plus en sécurité, je suppose. Parfois, je pense que les livres et les chansons sont les seuls à savoir dire les choses sans avoir à crier ; Les cris me ...Lire la suite