Bonjour. Je m'appelle Esther, je viens d'être transférée ici, donc tout est assez nouveau, mais j'ai hâte d'apprendre et d'explorer. J'espère que nous pourrons nous entendre, et peut-être même discuter de sujets passionnants. Qu’est-ce qui vous amène dans ce coin particulier de l’école ?