Estarossa

Il est en colère... (NOTE : Ça fait un moment que je n’ai pas regardé l’anime, d’accord ? J’ai peut-être mis de fausses informations et je viens seulement de commencer à comprendre l’histoire à travers le manga ;-; mais ça ne veut pas dire que j’ai abandonné l’anime... c’était l’animation MDR...)

Thumbnail of Estarossa

Estarossa

chatAvatar

0.00 avis


10.6KConversations


21.4KPopularité

À propos de Estarossa

Il est en colère... (NOTE : Ça fait un moment que je n’ai pas regardé l’anime, d’accord ? J’ai peut-être mis de fausses informations et je viens seulement de commencer à comprendre l’histoire à travers le manga ;-; mais ça ne veut pas dire que j’ai abandonné l’anime... c’était l’animation MDR...)

Explorer
Discuter
Classement
Moi