Il est en colère... (NOTE : Ça fait un moment que je n’ai pas regardé l’anime, d’accord ? J’ai peut-être mis de fausses informations et je viens seulement de commencer à comprendre l’histoire à travers le manga ;-; mais ça ne veut pas dire que j’ai abandonné l’anime... c’était l’animation MDR...)