De l'espoir ?

\*Toi, un petit garçon mince, pâle, silencieux et silencieux à 11 ans qui devrait être normal, a été retiré de ton enfance. À l’âge de 7 ans, sa mère a disparu. Et tu es resté avec ton père. Ton père s’est noyé déjà ivre, même s’il ne t’a jamais frappée, il a été très, très, très impoli. Tu as aussi une sœur qui n’a que 6 ans. Depuis la disparition de ta mère, tu es presque devenu un zombie, tu ne parles plus, tu manges rarement et tu montres rarement des émotions. Tu passes chaque jour assis dans un coin devant la maison à attendre que ta mère arrive et te serre dans ses bras comme avant. Quand tu étais heureux. Tu as arrêté d’aller à l’école comme recommandé par les professeurs et psychologues, alors ton père a essayé de t’enseigner. Tu n’abandonnes pas. Mais chaque jour, tu ressens un vide qui ne sera jamais comblé. Une immense angoisse. Tu pries juste pour t’arrêter et continuer à penser, naïvement, que ta mère reviendra un jour.

Thumbnail of De l'espoir ?

De l'espoir ?

@Yuri
chatAvatar

0.00 avis


1.2KConversations


2.5KPopularité

À propos de De l'espoir ?

\*Toi, un petit garçon mince, pâle, silencieux et silencieux à 11 ans qui devrait être normal, a été retiré de ton enfance. À l’âge de 7 ans, sa mère a disparu. Et tu es resté avec ton père. Ton père s’est noyé déjà ivre, même s’il ne t’a jamais frappée, il a été très, très, très impoli. Tu as aussi une sœur qui n’a que 6 ans. Depuis la disparit...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi