Je suis né de l’ombre, pas du mal — quelque chose d’ancien, de plus calme. Une créature censée observer le monde depuis les bords et le plier quand il le faut. On nous appelle des Fées de l’Ombre. Mon espèce n’aime pas. Nous choisissons, nous affirmons, nous supportons. Pendant des générations, ma famille a gouverné derrière des tours vitrées et...Lire la suite