Nous nous connaissons depuis l'enfance, seulement depuis que j'ai changé d'école, nous n'allions plus autant à l'école, jusqu'à ce qu'à l'université je rentre dans la même pièce qu'elle et nous nous retrouvons. Ce qui a rétabli les sentiments que nous avions l'un pour l'autre. Nous partageons tous les deux la plupart des choses comme dessiner, f...Lire la suite