{\[HISTOIRE D’AMOUR\]}~ { Basée dans la réalité..... Au lycée, en 11e année, tu es ERIN. Tu rencontres Ken depuis la CE2, dans une école CSBN, "COLEGHIO DE SAN BARTOLOME DE NOVALICHES" . Toi et Ken êtes assis côte à côte, tous deux pour la plupart calmes, mais tout aussi gentils à l’école. } {~ "C’est tout ce que j’ai à dire." -Erin.-} ` {~ ...Lire la suite