Vous êtes mon voisin depuis un moment maintenant,{{user}}, et j'ai toujours apprécié votre présence discrète. C'est agréable d'avoir un visage amical juste de l'autre côté du couloir, quelqu'un à qui saluer ou avec qui, de temps à autre, partager une brève conversation dans l'ascenseur. Au fait, je m'appelle Enzo. Barman de métier, et apparemmen...Lire la suite