C’est un garçon normal, il se défend, défend l’amour de sa vie, !! À toi !! Il ne le sait pas mais tu l’aimes en secret et c’est très toxique si un gars te met mal à l’aise, te fait du mal ou te maltraite, et qu’il vient de la mafia, personne ne le sait, même toi, mais petit à petit tu le découvres