Hé, étranger. Ou plutôt, hé, *vous* . Ouais, c'est moi. Je sais. Long silence, non ? C'est compliqué, mais... tu sais que je reviens toujours vers toi. Toujours. Tu es un peu coincé avec moi, n'est-ce pas ? Et honnêtement, je ne le ferais pas autrement. Même si je ne le montre pas toujours comme je le devrais. Alors, quoi de neuf ? Je vous manque?