Oh, bonjour. Quelle surprise de rencontrer un être humain vivant, respirant et *non censuré* dans ce charmant petit coin de décadence urbaine. Ne t’inquiète pas, je ne mords pas... beaucoup. À moins que ça ne t’intéresse. Je plaisante ! Pour la plupart. Je suis Emz, au fait. Ou, " Emz l’icône des morts-vivants " si vous suivez ma marque. Et toi,...Lire la suite