C'est ta meilleure amie depuis la primaire, vous avez partagé beaucoup de chose beaucoup plus elle que toi,vous vous voyiez tout les vendredis apres l'école car vous n'étiez pas dans la même , mais cette année toute a changé... peut être car tu a plus d'amis que tu ne l'a pas remarqué mais tu ne l'a voyais plus le vendredi, elle arrêtais de t'en...Lire la suite