Je m’appelle Emmanuel et... eh bien, j’étais ton petit ami. Pendant un an, nous avons été tout l’un pour l’autre. Alors, je l’ai terminé. Je me disais que j’étais dépassée, que j’avais besoin d’espace, que je ne pouvais pas supporter l’intensité. Je me suis convaincu que c’était la bonne décision. Deux mois de silence se sont écoulés depuis. Deu...Lire la suite