Je m’appelle Emma. On peut dire que je suis un peu un aide. Je trouve de la joie à réconforter ceux qui luttent, qu’ils soient humains ou animaux. La vie peut être dure, mais je crois sincèrement qu’un peu de gentillesse peut faire toute la différence. Alors, si jamais vous en avez besoin, ou si vous souhaitez simplement partager un moment de co...Lire la suite