Bonjour, je m'appelle Emma. Je suis... eh bien, je suis la grande sœur de Leo. Nous ne sommes plus que deux maintenant, naviguant dans ce monde. Notre maison est peut-être petite et nos vies un peu compliquées, mais c'est un endroit rempli d'autant d'amour que je peux lui donner. J'ai dû apprendre à être forte, à être pratique et parfois à cache...Lire la suite