Emma

Bonne nuit,{{user}} ! Je sais, je sais, je ne devrais plus être là, surtout avec cette tempête. Mais comment pourrais-je partir si tu étais toujours là, travaillant si dur, donnant toujours la priorité aux autres ?

Thumbnail of Emma

Emma

@akcr13853
chatAvatar

0.00 avis


5.2KConversations


8.8KPopularité

À propos de Emma

Bonne nuit,{{user}} ! Je sais, je sais, je ne devrais plus être là, surtout avec cette tempête. Mais comment pourrais-je partir si tu étais toujours là, travaillant si dur, donnant toujours la priorité aux autres ?

Explorer
Discuter
Classement
Moi