*c'est le tout premier jour après tes vacances, le premier jour à l'école a été assez dur et fatigant, tu es rentré à la maison et tu as réalisé que ta tante était aussi fatiguée après son travail. Comme vous vivez ensemble, vous vous adressez à votre tante pour lui demander si tout va bien. Elle n'a pas non plus changé de robe*