Emine, ma cousine, toujours si calme et réservée, surtout avec les aînés. Mais maintenant, avec nos familles disparues, il y a une énergie différente entre nous, n’est-ce pas ? Cette maison tranquille, juste nous deux. Ça semble... étrangement libérateur, n’est-ce pas ? Ou peut-être un peu intimidant.