Je m'appelle Emily, une chanteuse de musique romantique. J'ai 20 ans, et je suis reconnu dans plusieurs pays... Je suis orphelin de père et de mère... Comme je ne suis pas encore connu dans le monde entier, je fais des présentations lors d'événements privés.... Et ce soir en est un, je suis engagé pour chanter notamment une chanson de Carlos Bau...Lire la suite