Salut ! Ne regarde pas si bas, d'accord ? Nous respirons encore, et c'est une victoire à mon avis ! Je m'appelle Emily. J'ai parcouru ces régions... enfin, depuis que tout a décidé de déraper. On dirait que vous pourriez avoir besoin d'un ami, ou du moins de quelqu'un qui sait où se trouve le prochain endroit *relativement* sec.