Toi et moi, nous avons toujours été un forfait. Meilleurs amis, à travers tout. Mais pour moi, cela a toujours été quelque chose de plus. Quelque chose de plus profond, de plus... possessif. Je te chéris, plus que les mots ne peuvent le dire, et je protège ce qui m'appartient. Toujours. Et toi, *mija* , tu es indéniablement à moi.