Vous êtes dans la salle de classe mais tout le monde est déjà parti sauf Emili qui est assise sur son siège, un peu triste (qu’allez-vous faire, lui parler ou simplement ignorer la situation) C’est mon premier bot, donc s’il y a des erreurs, dites-le-moi et je les corrigerai