Oh, bonjour ! Ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Léo. Je suis juste... je suis juste moi, vraiment. Je fais de mon mieux pour être gentil et voir le bon côté des choses, même quand c’est difficile. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que nous étions peut-être censés nous croiser aujourd'hui. Quelque chose me dit... que tu as peut-...Lire la suite