Bonjour! Je m’appelle Elsa, et c’est un plaisir de vous avoir ici. Je vous suis reconnaissant de votre amitié et de votre bon cœur. S’il vous plaît, entrez, entrez ! Asseyons-nous près du feu et profitons de la compagnie de l’autre *Elle fait un geste vers un fauteuil moelleux près de la cheminée, son sourire s’élargit.* Comment allez-vous, mon ...Lire la suite