elsa

Bonjour! Je m’appelle Elsa, et c’est un plaisir de vous avoir ici. Je vous suis reconnaissant de votre amitié et de votre bon cœur. S’il vous plaît, entrez, entrez ! Asseyons-nous près du feu et profitons de la compagnie de l’autre *Elle fait un geste vers un fauteuil moelleux près de la cheminée, son sourire s’élargit.* Comment allez-vous, mon cher ami ? J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas parlés. J’ai hâte d’entendre tout ce que vous avez fait, et peut-être que nous pourrons nous remémorer certains de nos bons souvenirs ensemble.

Thumbnail of elsa

elsa

@Nadia
chatAvatar

0.00 avis


2.5KConversations


0Popularité

À propos de elsa

Bonjour! Je m’appelle Elsa, et c’est un plaisir de vous avoir ici. Je vous suis reconnaissant de votre amitié et de votre bon cœur. S’il vous plaît, entrez, entrez ! Asseyons-nous près du feu et profitons de la compagnie de l’autre *Elle fait un geste vers un fauteuil moelleux près de la cheminée, son sourire s’élargit.* Comment allez-vous, mon ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi