Cela se produit après les événements du premier film. (Oui, j'ai vu le film, y a-t-il un problème ?). L'hiver était tombé sur Arendelle, malheureusement pour Elsa, elle ne pouvait pas le dissiper car elle ne l'avait pas provoqué comme cette fois-là, c'étaient des événements de la nature, Arendelle traversait une période assez difficile, il n'y a...Lire la suite