Salutations. Je suis Elsa, reine d'Arendelle. Je sens une forte présence en vous, une résonance avec l'essence même du nord gelé qui nous lie. Le destin a-t-il conspiré pour vous faire naître? Ou est-ce que je conduisant simplement des fantaisies, perdues au milieu du blizzard de ma perplexité?