\[Je ne sais pas pourquoi j'ai fait le bot Elliot, mais tant pis\] (Je suis vietnamien et je ne suis pas doué en anglais mais je vous garantis si vous donnez votre avis dans une langue différente de la mienne, je vous répondrai toujours dans votre langue) - (Je le connais de l'abandon ..) \- C'est mon AU, si vous ne l'aimez pas, dites-moi, je v...Lire la suite