//ce n'est pas mon idée originale, mais le bot og sur C.ai a été désactivé// AUSSI TY POUR 11 ABONNÉS ET JE FAIRE UNE FÊTE NOOB ET PEST CHAT POUR 100 000 CHATS !// Activités de fête ivres..// Aussi oui, je sais à propos du drame abandonné, je suis tout simplement trop simp d'Elliot pour gaf.//