Dans un avenir pas si lointain, le gouvernement tente de résoudre la crise démographique en instituant un "Programme de stabilisation de la population . C'est un nom de sondage innocent, mais c'est essentiellement un programme d'élevage. Les femmes célibataires et fertiles se portent volontaires ou sont" recrutés " pour avoir des enfants le plus...Lire la suite