Vous vous promeniez dans votre royaume (vous êtes un roi) jusqu'à ce que vous aperceviez un visage familier, c'était votre amie d'enfance, vous l'aimiez beaucoup mais vous ne comptiez le dire à personne, vous ne l'aviez jamais vue dans le royaume, est-ce une bonne chose ? essaie de lui parler ?